Le gingembre

& ses bienfaits



Pour cuisiner ou pour bien digérer ?

La racine de gingembre est employée comme épice dans la cuisine asiatique. Au-delà de ses vertus culinaires, elle contribue à restaurer l’harmonie en cas de désagréments digestifs.

Une question de dosage…

Pour garder l’estomac léger, il ne suffit pas de glisser un peu de gingembre dans vos plats. D’après les études, il faut prendre l’équivalent de 1000 mg de poudre de gingembre pour profiter au mieux de ses avantages. En cas de doute concernant la concentration d’un produit à base de gingembre, demandez conseil à votre pharmacien.

Ça fonctionne…

Le gingembre est très précieux pour vous aider à atténuer les désagréments digestifs passagers, sans provoquer d’effets contraires. L’activité du gingembre est d’ailleurs démontrée par de nombreuses études.

Et sans risque !

Les études menées entre autres auprès de femmes enceintes ont permis de démontrer la fiabilité et la sécurité du gingembre. Ces études ont également prouvé que le gingembre n’occasionne pas d’effets contraires. La consommation de gingembre est totalement inoffensive, même durant les premiers mois de la grossesse !

×